Armidiana

Nos Artistes

Sandra MASSARELLI

D'origine italo-slave, Sandra est musicienne de formation et danseuse professionnelle.
Elle a chanté avec des groupes de jazz et de world music, dont récemment "Pentozalis", musiques des îles grecques.
Une voix vibrante, d'une extension hors du commun, lui permet de s'adapter à un répertoire complexe et son interprétation passionnée nous fait voyager aux rythmes de nos émotions.
Pour ARMIDIANA elle a arrangé avec Guy Crochet les chants du répertoire occidental et elle est aussi l'auteur de certains des textes.

Issam JAMMAL

Diplômé de luth oriental (oud) au Conservatoire National de Beyrouth (sa ville d'origine) en 1975, il vit en France depuis 1979 et se dédie à l'enseignement et à la pratique de la musique orientale.
La touche incomparable de son "oud" a accompagné différentes formations de musique orientale et de world music, telles que "Pentozalis" avec Sandra, "Arabesque" avec Rahim et "Spanich Oriental" avec Guy.
Pour ARMIDIANA, il a arrangé le répertoire orientale et composé de nouveaux morceaux.

Guy CROCHET

Virtuose de la guitare classique et flamenca, Guy n'hésite pas à mélanger et fusionner les différents styles musicaux.
Compositeur, arrangeur, interprète, soliste, il est le fondateur de différents groupes, tel que : "Alta Mar", "Sirocco", récemment "Gyps's India" et "Spanich Oriental" avec Issam et Rahim.
Pour ARMIDIANA il a composé certains morceaux, et, avec Sandra, il a arrangé le répertoire occidental.

Rahim HAMLAOUI
Artiste aux multiples talents né à Mila, dans l'est algérien.
Peintre, d├ęcorateur et percussionniste, Rahim a collaboré avec des groupes de musique magrébine et orientale ("Gnawa Diffusion" "EL-Gaada" entre autre) et avec Issam et Guy il compose le trio "Spanich Oriental".
Avec ARMIDIANA, sa personnalité riche et chaleureuse transporte le public dans le monde des sons et rythmes effrénés de ses tambours.